Une Serie B de 20M€ pour Jus Mundi
Jus Mundi, leader européen de l’intelligence artificielle juridique, a levé 20 millions d’euros dans le cadre d’une série B, menée par Acton Capital et True Global Ventures, avec la participation de FJ Labs et C4 Ventures. Ce nouveau financement fait suite à une première levée de fonds de 9 millions d’euros en 2021. La société continue de renforcer sa position parmi les legal tech les mieux financées d’Europe.
Présent dans plus de 80 pays, Jus Mundi a développé Jus AI, un assistant de recherche conçu pour automatiser et simplifier le travail des professionnels du droit. Utilisant l’intelligence artificielle, Jus AI permet d’améliorer l’efficacité, la précision et la productivité des cabinets d’avocats, facilitant l’accès aux données juridiques internationales.
Grâce à cette levée de fonds, Jus Mundi compte accélérer le développement de Jus AI et renforcer son expansion à l’international, notamment aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient. Jean-Rémi de Maistre, PDG de Jus Mundi, a souligné que ce financement permettra à l’entreprise de poursuivre sa mission de “transformer la manière dont les professionnels du droit travaillent au quotidien.”
Avec plus de 70 partenariats juridiques dans le monde, Jus Mundi s’impose comme un acteur incontournable de la legal tech, en apportant des solutions basées sur l’IA qui redéfinissent les standards de la recherche et de la productivité juridiques.
Les équipes d’ACL ont accompagné Acton Capital dans cette opération à travers leurs services de Transaction Services.